Le FabLab réouvre ses portes !

Bonjour à toutes et à tous,

Après cette longue période d’inactivité due à la crise sanitaire, c’est avec plaisir que nous vous annonçons la réouverture de notre lieu, elle est fixée au Samedi 1er août.

Des mesures d’hygiène ont été établies dans un plan afin que nous puissions reprendre en toute sécurité, restons en bonne santé !

Ce plan est disponible en PDF ici.

Nous demanderons à chacune et chacun signer ce document à votre arrivée.

A l’occasion, nous organisons une session de désherbage le samedi 25 juillet à partir de 9 heures afin de redonner à notre cour une végétation raisonnable.

Pour les personnes souhaitant nous aider, vous pouvez venir avec vos outils ! Merci d’avance à ceux qui répondront à l’appel !  😊

Merci de votre lecture.
Le bureau de l’association.

2 réponses sur “Le FabLab réouvre ses portes !”

  1. Nous attendions avec impatience la reprise du fablab. Malheureusement, le document concernant le protocole instauré qui devra être signé par tout un chacun, et avec lequel nous ne sommes vraiment pas d’accord, nous incite à renoncer jusqu’à nouvel ordre ?… à revenir parmis vous.
    Nous en sommes bien désolés. En espérant pour nous tous un avenir plus lumineux, créatif et surtout MOINS LIBERTICIDE,nous vous souhaitons le meilleur.
    Isabelle Jullian.

    1. Bonjour Isabelle,
      nous comprenons votre point de vue et je en pense pas me tromper en disant que la plupart des membres du bureau le partagent.
      Cependant il s’agit de mettre en place ces mesures aussi pour rassurer les plus fragiles/ les plus à risque.
      La mairie est à l’origine de la demande de la rédaction du document et nous avons dû fournir un contenu qui se veut respecter les mesures demandées.
      Malheureusement, j’ignore jusqu’à quand cela devra être appliqué car nous sommes dans un lieu prêté par la mairie qui elle-même suit et interprète les directives du gouvernement.
      Je vous propose d’en discuter par téléphone pour que vous compreniez notre position.

      Olivier Bertrand, Président de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *