L’Assemblée nationale au Fablab

Bonjour chers Fablabeurs,

Bonne nouvelle !

Vendredi dernier nous avons reçu la visite du Président de l’Assemblée Nationale M. François De Rugy ainsi qu’une partie de nos députés, entre autres du Vaucluse.

Avant toute autre réflexion, je rassure notre communauté de “Makers” : le fablab ne cherche pas à s’orienter politiquement,  nous devons rester apolitiques sinon ce lieu n’a plus de sens (enfin d’après moi).

Cette chose dite, cela nous a conforté dans nos efforts que d’être visité par le numéro 1 Français de l’ordre de préséance (ouais je sais j’ai mis le paquet sur le vocabulaire politique).

Nous lui avons présenté les premiers projets réalisés, en cours et futurs. Et évidemment notre savoir-faire en artisanat, numérique et robotique.

Je tenais à vous partager cette nouvelle pour ceux qui l’ont raté et qui y sont sensibles, en espérant que cela vous fasse découvrir notre projet dans notre philosophie de tiers-lieu pour la connaissance, la curiosité et le partage.

A l’instar de Martine, j’espère que les photo du Président ne vous aurront pas trop fait l’effet de De Rugy à la plage, De Rugy

Bon Lundi à tous.
Olivier Bertrand.

Merci à Yanick Libourel et Lydie Mallet pour les photos (et toutes les personnes présentes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *